jeudi 28 février 2008

Jujuy : no me gusto

... sans doute un peu de lassitude due a la multiplication des activites ces derniers temps, aux transports, a la chaleur, etc... mais je ne suis pas convaincue par Jujuy... La petite ville est sympa mais blindee de monde et surtout un peu sale et peu entretenue. Bref, je redemarre sans doute demain pour remonter encore : sans doute a Purmamarca. Sinon, merci les fans et les silencieux de me suivre ! Je suis si contente de decouvrir vos comments et vos mails... n'hesitez pas a envoyer quelques potins !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

T'en fais pas la chica même dans les moments difficiles on te suit comme des petites souris et on te soutient,gros gros bisous de Lulu,Fonfon et Nico!

Virginie a dit…

Petit potin: Marie vient de mettre au monde une fifille (après son gamin c'est parfait); entre deux têtées elle a quelques loisirs pour te lire et elle me charge de te dire combien elle est épatée par ce que tu fais...
Et moi je te lis comme un feuilleton - et je prépare mon prochain voyage au Soudan début avril(il y aura aussi un blog)Toute l'équipe de Ligny t'embrasse !

Anonyme a dit…

Vois tu la montagne aux 7 couleurs ?
La région autour de Purmamarca s'appelle la palette du peintre, la paleta del pintor.
Ns attendons tes photos ! Mam