mercredi 20 février 2008

Cordoba me voila !

... yes... je me suis finalement conformee a mon choix initial... Me voila donc arrivee ce matin a Cordoba, a 9h (grosses) heures de bus, au Nord-Ouest de Buenos Aires... Petit trajet finalement "eclair" puisque j'ai fait la route de nuit, en bus "cama" (genre avec les sieges en cuir inclinables aux 3/4) presque vide ! J'avoue que je me suis un peu reveillee en catastrophe ce matin et que j'ai eu 3 minutes pour rassembler mon brol et me retrouver sur le tarmac du terminal ! Wouaip, ca manque un peu de douceur, hi, hi...

Je ne sais pas encore combien de temps je vais rester dans cette ville que l'on appelle aussi la "capitale jesuite" (j'en connais un qui serait content, hein papa ?).... Planning du jour ? Sans doute le centre historique avec ses vestiges coloniaux... et pleins de questions a poser pour la visite des environs ces prochains jours (les estancias et pourquoi pas le Parque Nacional del Condorito !!!!!).


La, j'attends dans mon auberge, la possibilite de prendre possession de mon "territoire"... Encore un peu tot... du coup, j'ai droit a un bon cafe... bien recuit... comme a Heusy, hi, hi !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Agnès, on se régale chaque jour en lisant ton blog ! Bravo ! Tes photos sont superbes, tu nous fait rêver! Bonne continuation, Jean et Béné

Anonyme a dit…

T'es tu promenée à la Manzana Jesuítica et au Colegio Nacional de Montserrat ? Mam

Virginie a dit…

Je te suis, je te suis...mon silence est celui de l'admiration !