lundi 18 février 2008

Destination? Le nord. Dilemme...

De retour sur Buenos Aires depuis samedi soir... Petite balade a San Telmo, le quartier des antiquaires et des marches aux puces, bien vivant le dimanche !!!! J'ai ensuite, pris la route de San Vicente, a +/-1h du centre, afin de profiter de la piscine du country club auquel Ariel et Romi adherent ! Bronzage peaufine !!!! En ce beau lundi, en attendant que ma lessive se termine, je bouquine mon guide pour la suite des aventures dans le nord et c'est le gros dilemme ! Quid de Cordoba ou de Mendoza ? On me conseille aussi de filer directos sur Tucuman pour passer quelques jours a Tafi del Valle puis Cachi, Salta, Jujuy sans oublier Purmamarca, Humahuaca, Tilcara, Iruya et de la, passer en Bolivie... Je dois reserver mon bus ce soir... et j'hesite toujours ;) ! Madre... difficile les vacances, pfffffffffff !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ola la chica, il nous semble que tu ne perds pas ton temps ! Tu as bien raison ! Continue à nous faire envier par tes photos et récits palpitants. On finira par tous te rejoindre !! On suit ça de près ;o)) On t'embrasse bien fort, David&Inès

Anonyme a dit…

La chica,un grand coucou et les plus vives félicitations pour les photos ; quelles merveilles ces chutes et glaciers!!!Bon vent pour tes découvertes...bisous super affectueux de Lulu,Fonfon et Nico