mercredi 27 février 2008

Fangio existe : je l'ai rencontre !

En route ce matin pour rejoindre Salta, je me suis embarquee avec Joan (la suisse) dans un charmant minibus qui devait nous mener a bon port dans les 3h suivantes... Horreur, 3 fois horreur puisqu' apres quelques minutes, nous comprenons que nous sommes tombees sur un fou du volant !!!!! Un espece de fangio qui s'est amuse a rouler comme un debile sur les chemins sinueux et tortures de la Quebrada de Cafayate ! J'ai trouve cela assez drole les 5 premieres minutes... mais les heures suivantes, ficelee dans ma ceinture de securite, je les ai passees a me cramponner a mon siege, en evitant de vomir comme l'a fait un pauvre gosse au premier rang ! Bref, il parait que je dois m'habituer... ca risque d'etre 4 fois pire en Bolivie !

1 commentaire:

Virginie a dit…

Oui, Agnès, en Bolivie, il y a des routes sensationnelles dans la montagne et des chauffeurs du même type...Dur dur mais faut s'y faire !