mardi 5 février 2008

journee organisation et achats

... Me suis un peu reveillee en catastrophe ce matin... le check out de l'hostal etait a 10h et il etait 9h30 quand j'ai emerge ! Pas un bruit dans cette chambre de 6 et obscurite garantie : j'avais besoin de quelques heures de sommeil a vivre depuis qq temps a l'heure espagnole !? En plus, sans reveil, c'etait pas gagne... Petite journee entre allers et retours a l'hostel pour organiser les prochains jours... J'ai beaucoup discute avec d'autres routards, collecte des adresses, note les bons plans... Puis direction le centre-ville (a deux pas) pour acheter une nouvelle batterie pour mon appareil-photo canon (la mienne ayant ete volee qq part a l'aeroport)... Ici, on ne vend que du Sony... mais les gens sont hyper sympas et m'ont rencardes vers la bonne echope. Seconde mission, acheter un nouveau telephone : j'ai pousse la porte d'une petite boutique et fut accueillie par un vendeur charmant ! Pas evident car les telephones ici sont tous bloques pour le pays et lies a un operateur ! Trouver un telephone "libre" ne fut pas une synecure ! Par contre, j'ai pas eu trop le choix du modele et me voila avec un Motorolla avec tellement de gagdets que je ne sais meme pas comment je vais pouvoir appeler !!!!! Chose faite et bien faite : le mec m'a refile une seconde prise murale et une carte avec un credit d'appel gratos ! Il m'a dit qu'il etait dans un bon jour, hi, hi....
Sinon, j'ai aussi reserve mon vol pour El Clafate : dernier siege pour l'avion du 07/02 qui decolle a 5h du mat' ! Oups, ca va faire tot le lever ! Retour le 19/02 sur Buenos Aires apres une visite au glacier Perito Moreno, des balades a El Chalten et un trek au Chili dans le parc de Torres del Paine ! Pas sure qu'il y ait des connections web... ceci dit, tant mieux !
PS: j'ai rajoute qq photos d'Iguazu et les legendes....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut l'Aventurière !!
Cela faisait quelques jours que je n'avais pas consulté le récit de tes aventures alors aujourd'hui je m'informe !!! Tu as l'air de bien t'amuser et de bien profiter de tous les bons plans: toutes mes félicitations! En tous cas,le récit de tes aventures nous apprte plein de soleil dans ce f..pays !
A bientôt. Bises.
Doc C.

Anonyme a dit…

tu m'épates, tu trouves encore le temps de nous faire partager tes rencontres, tes joies, tes aventures alors que t'as l air tellement occupée...Biz et fais nous encore rêver