mercredi 20 février 2008

Estancias au programme

Il y a "Cordoba city" mais il y a surtout les alentours a visiter dans le coin... Et non des moindre... quelques jolies estancias au programme : j'ai donc commence la tournee par le plus proche, la Estancia de Alta Gracia, a 50 minutes de la ville... Et quoi de plus simple que le bus local pour s'y rendre (sauf quand on s'endort dedans et qu'on se retrouve dans le terminal, mais bon...). Petite balade au centre de cette petite ville pour decouvrir la merveille, batie en 1643 et a present classe au Patrimoine mondial de l'Humanite... Je suis arrivee a l'heure de la sieste (14h)... Parfait : a part les chiens ronronnants au soleil, pas un rat... j'ai donc pu, tout a loisir me balader dans ces murs et m'impregner, accompagnee par les chants religieux de l'atmosphere toute apaisante des lieux... Encore quelques belles photos a poster !


Retour a l'auberge : il vaut mieux parler hebreux si on veut se faire des potes ici... mais merci les bons contacts transmis au pays qui, une fois encore, m'ont permis de passer une chouette soiree. Petite bouffe pepere avec des "locales" : Marie (Belgique) et Saida (Argentine). On remet cela demain soir d'ailleurs....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou ma belle! pas d'internet pendant 10 jours ce qui explique ma longue absence...
Photos fabuleuses, commentaires vachement agréables ; tu me fais rêver!!!! quand tu veux pour skype!!!
bisous de sylvie de Martinique