lundi 4 février 2008

Entre avions et taxis - retour a BA

Retour sur Buenos Aires... On passe d'un taxi a un avion, puis a un bus... Y'a toujours du mouvement dans le coin ! A peine rentres a l'hostal quitte 3 jours plus tot, je retombe sur quelques tetes connues et en croise de nouvelles... Les routards viennent de partout et nombreux sont ceux qui voyagent seuls! Comment se sentir paume ici ???? J'ai a peine le temps de poser mon sac sur mon lit que deja s'organise une nouvelle soiree : cette fois, le rendez-vous est pris au Konex... un site en plein air dans le genre d'ambiance de Couleur Cafe... Concerts de percus et bieres au programme. Nos jambes extenuees se remettent en mouvement... On danse, on chante, on papote en anglais, en francais, je tente meme de plus en plus quelques phrases en espagnol... faut honnetement avouer que les argentins sont plus que conciliants !
Sinon, je ne pars finalement plus a Rosario... J'avais rendez-vous avec ma boss sur place... mais j'avoue que j'ai finalement habilement nie l'affaire : pas grand chose a voir dans le coin apres 4h de bus... Des demain donc, je file chez Ariel qui m'herbegera pour quelques nuits, le temps de me degoter un vol pour la Patagonie, a El Calafate ! Tout devrait se mettre en place rapidos : j'ai recu plein de conseils d'une agence et je tente de goupiller cela demain (cool les bonnes adresse, merci Patricio ;))

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut beauté!!!!
Parait que je ne suis pas douée pr faire paraitre mes commentaires, j'espère que cette fois ca va fonctionner! Bref bravo pr ta légendaire organisation, ton blog est terrrripppp...Je t'avais bien dit que chez les latino on est jamais seule...Ca a l'air magnifique. Besos de toda la familia y un enorme de Julio! Hasta luego!