mardi 26 février 2008

Concerts et animations en tous genres

Cafayate, la petite bourgade dans laquelle je reside actuellement, est habituellement assez paisible et plutôt cosy dans son style colonial espagnol... Ce paradis des velos et des chevaux sauvages (?), entame depuis hier, une semaine culturelle importante.... La ville se remplit peu a peu et meme l'hotel se decide a modifier ses prix pour la cause ! Bon, je vais pas chicaner... de 25 pesos la nuit... me voila a devoir debourser 35 pesos, hi, hi... (prix en euros : a diviser par 4,6 !). J'adore cet endroit, meme si je me fais bouffer par les mostiquos a mort ! Dimanche, c'est le carnaval qui a tendu les bras a notre quatuor (je suis toujours en compagmie de Lisa et Kati les 2 allemandes, Joan la suisse)... Une petite rue excentree s'est animee avec des parades de toutes sortes. La fete etant assez locale, peu de touristes etaient presents et les enfants s'en sont donnes a coeur joie pour nous asperger de savon en spray !!!! Hier par contre, c'etaient des petits concerts sur la place centrale... Ce soir, j'attends de voir...

Aucun commentaire: