dimanche 16 mars 2008

WE a la bolivienne

Une bonne grasse mat pour se requinquer (8h30...) et ca repart ! Petite journee pepere aujourd'hui... Microbus pendant une quarantaine de minutes pour decouvrir la Vallee de la Lune... Encore une serie de roches erodees magnifiques... Sur la route, papote avec Guillermo et sa fille... Depuis la frontiere, je rencontre de plus en plus de boliviens avides de conversations et c'est super sympa de pouvoir partager quelques moments tels que ceux-ci ! Aux alentours, ca semble etre "the place to be" pour les citadins en mal de zenitude en ce superbe dimanche ensoleille... Avec Joan, nous degotons un super petit resto ou les tables sont dressees sur un ancien terrain de mini-golf... Brochette geante, musique live, serveurs qui courent de tous cotes par une chaleur intenable, familles au grand complet profitant des bonnes grillades... bref, c est le pied ! Retour au centre-ville et escapade sur les hauteurs pour admirer le point de vue incroyable sur la ville avant de redescendre dans la cohue et jeter un oeil dans la cathedrale... Dimanche des rameaux oblige, tout le monde est a la messe de 19h... Incroyable, je n ai jamais vu autant de monde dans une eglise !!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ET mon petit lama,
Quel plaisir de te lire!!! Tes photos sont splendides!!!Tu as l air de t éclater un max! J ai l impression de revivre le voyage que j ai fait il y a 4 ans... continue de nous transporter ;o)
Je reviens d une semaine de ski (top) et je pars chez mon papa demain pour 1 semaine de mémoire En somme, programme bien moins réjouissant que tes aventures... Je t écris la semaine prochaine plus longuement.

Enorme kiss

Caro J