mardi 25 mars 2008

Nonne a Santa Catalina ?

Franchement, dans un tel environnement, pourquoi pas ???????? Je reviens de visiter le superbe monastere de Santa Catalina a Arequipa... et s'il n'y avait quelques voeux (impossibles) a respecter, je pense que l'epreuve ne serait pas insurmontable, hi, hi... Une veritable ville dans la ville que ce couvent construit en tuf de lave ! Chaque nonne possedait sa cellule, une seconde alcove pour sa servante et une cuisine ! Quasi plus grand que mon appart et le tout avec un charme fou ! Les photos seront plus parlantes ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi, je garde un souvenir mémorable du Monastère Santa Catalina. Les couleurs sont vraiment superbes!
Je trouvais aussi que la petite ville d'Arequipa avait beaucoup de charme et de douceur de vivre avec la jolie place où il y a la Cathédrale. Il faut aussi escalader le volcan Mitsi!
Quand visites-tu Cusco?
Besos muy fuerte!!!!
Adeline

Anonyme a dit…

Si tu imaginais un instant le nombre d' hommes (pas avec un grand H mais avec un petit z)malheureux que tu ferais sur cette terre en rentrant dans les ordres, cette pensée ne t'aurais même pas traversé l'esprit!!!

Gros bisous perlita aux bella gambettita ;o)

Caro