dimanche 9 mars 2008

... ai trouve mon condor !!!!!

... heu.. enfin son duplicata... et ce, en attendant de trouver les vrais !!!! Retour hier soir du salar... Avec Lisa et Joan, on en profite pour faire un break et passer nos dernieres heures ensemble : Lisa rentre sur Buenos Aires, Joan file normalement sur Sucre... et je m'en vais faire mon prochain stop a Potosi , ville la plus haute du monde !!!! Pffff... j'en souffre deja ;). Je serai sans doute en route demain (6h de trajet)... Avec le dernier periple, j'en ai omis quelques annifs... pourtant je n'ai pas oublie ma petite bordelaise cherie et tous les autres !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou la chica!

Sorry,mais il a fallu que bobo me fasse une demonstration en live pour montrer comment envoyer mes commentaires..(sans vouloir balancer personne la tante Martine, n'a pas su s'y prendre non plus!)
Enfin..T'as l'air de bien profiterde ton 'petit sejour latino'. Profites, profites...ici c'est grisaille et Cie!

On a tous hâte de te revoir.

Bisous,

Béné.

Anonyme a dit…

l'histoire de Potosi et ses mines (exclus aux claustrophobes) ... Mam

Corail a dit…

Coucou Agnès,
viens de faire le tour de ton blog...ça a l'air bien ta petite aventure!
Tu t'amuses bien?
il fait beau?
Quand est-ce que tu rentres?
;o)
Corail