vendredi 25 avril 2008

L'incruste se poursuit...

Voila que le compteur est enclenche... les jours qui me restent en Amerique du Sud ne se comptent plus que sur les doigts d'une main ! C'est horrible, je ne m'en suis pas rendue compte !

Ces derniers jours, j'ai poursuivi mon petit sejour a Trujillo et, entre farniente et un mini coup de main aux activites SKIP (nettoyage et amenagement des classes, petites traductions, recherches web, etc.), j'ai aussi joue la "guide attitree" (maintenant que je me sens comme un poisson dans l'eau ici, hi, hi...) pour les cars de suisses de passage ! Bon, ca va, le "car", c'est tout de suite 3 personnes, mais quand meme ! Joan, que j'avais quittee dan le bus de Lima, a fait une halte lundi : une bonne occasion de nous relater nos nouvelles aventures en solitaire autour d'un bon kawa... Pour Sascha et Thomas, quittes a Cusco apres nos trips au Machu Picchu et dans la jungle, les retrouvailles se sont organisees hier et c'est ensemble que nous sommes partis visiter Chanchan et Huanchaco.

Dans la serie des bons plans, j'ai profite du carnet d'adresses de miss Bee pour me degoter de nouvelles lunettes...3 paires (une solaire et deux pour ma vue diminuante) pour 50 EUR ! J'adore les bonnes affaires !!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello !
Profite encore à fond de la fin de ton voyage. Et vivement les retrouvailles, tu m'auras manqué ! On se voit très vite après mon retour de "mini" vacances. Bisous, Sharon