mardi 29 avril 2008

Retour a Lima

J'ai embarque Berangere dans mes valises et c'est donc ensemble qu'hier soir, nous avons pris la route de Lima... Nos hotes et collegues de marques, Cristo et Philippe etant en visite du projet Croix-Rouge a Chincha jusqu'a demain, c'est au siege de Medecins du Monde, lieu de travail de Carmen que nous sommes allees chercher les clefs !


Le chat etant parti, les souris dansent : on en profite pour piocher dans les reserves de cafe de notre italien d'expat et pour lui voler quelques bons chocolats belges ramenes par Philippe. Miaaaaam, ca m'a trop manque !


A part cela et bien, je compte profiter de mes deniers jours pour me balader et ecumer les marches a la recherches de mini brols a ramener au pays... tout en gardant un oeil sur le portefeuille afin de ne pas tout depenser avant d'arriver a New-York !


PS: pour le quizz, c'est bien de voter, mais faut aussi envoyer les propositions par mail :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Señoriiiiiita, porfavoooooooor.....
It was a lot of fun meeting you again and we hope that you enjoyed the last days in Peru. Safe trip home, good shopping in New York (or did you buy the pumas in Lima??) and see you in Europe :-)

Sascha and Thomas