lundi 21 avril 2008

Apres l'effort, le reconfort !

... Yessssssssss, Bee s'est ENFIN octroyee un WE pepere ! Je crois que ce ne lui etait sans doute plus arrive depuis des lustres... Il faut dire que c'est le lot de bon nombre d'expat : travailler sans relache et faire peu de distinction entre vie privee et vie professionnelle puisque les deux sont perpetuellemnt lies... Les journees sur le terrain sont inlassablement entrecoupees de reunions impromptues, de problemes a regler divers et, de retour a la maison, il faut entre autres, se replonger dans la compta, repondre aux mails qui s'accumulent depuis des mois, faute de temps pour y repondre et d'un ordi a dispo au cours de la journee (vu les risques lies a l'insecurite dans le quartier dans lequel SKIP est situe, on oublie le laptop et la connexion web sur place !)... Il n'est donc pas rare qu'on retrouve Bee endormie dans le fauteuil du living au petit matin !

Mais j'ai mis le "OLA" le temps du WE (enfin, apres les cours du samedi matin)... On a donc pris le temps d'aller se manger un bon ceviche (poisson cru marine dans du citron) - ce qui me vaut depuis 2 jours des crampes au ventre atroces (j'espere que c'est du a cela, hi, hi), de flaner dans les magasins et de se faire une bonne vieille soiree disco dans "THE night club of Trujillo"... Enfin, de la disco... Je vous ai deja parle de la musique peruvienne ? Je ne vais pas en remettre une couche ! Imaginez 200 personnes toutes pomponnees faisant la queue pour entrer, 1000 personnes "serre-colle" dans 2 espaces de danse gigantesques et des bimbos se tremoussant en string sur un podium... Voila un peu le topo de la soiree... Bien fun tout cela :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou de Prague !
Grosse pensée pour toi le week end dernier : les frenchies expat de Prague on découvert une boisson exotique : le zizi-coincoin !!
'Fa-bu-leux'ont-ils dit, merci qui ?!!
Ca fait un moment que je te suis (formidable ce périple) et qu'à chaque fois, comme beaucoup de monde, je me demande ce que je fais ici à bosser comme une diinnngue !
Enormes bisous, à bientôt :))
Anne-Gaëlle