vendredi 4 avril 2008

La vie ne vaut que si elle est vecue !

Ici les changements de programmes sont legion et les prises de decision se font sur un coup de tete !!! J'etais tranquillement en train de diner avec mes nouveaux amis suisses (Joan, Thomas et Sacha avec qui je suis allee au Machu Picchu) quand on aborde le sujet des jours qui viennent et du programme en cours... Pour eux la jungle... pour moi, quelques jours de repos a Cuzco et pourquoi pas quelques lecons d'espagnol. Mais a les entendre parler de pirogue, de rafting, de crocodiles, de perroquets, de singes, de logements en hamac... mon coeur s'emballe. On ne vit qu'une fois et cette occasion ne se representera pas de sitot ! Entre le soupe et le plat, me voila partie a l'agence, ma carte visa en main... Je pars demain a 5h du mat pour le Parc National de Manu ! Retour mardi soir ! Quelle aventure !

3 commentaires:

tintin a dit…

Miss Choudard! mais quelle énergie, où va s'arrêter ce périple haletant, je suis tes aventures pas à pas et tu as l'air de drôlement t'éclater! je t'envie un peu beuacoup je dois dire. Bonne continuation dans la jungle, fais juste gaffe à la leptospirose (un truc de docteur)
Bon vent
Tintin

Anonyme a dit…

Salut poulette !

Alors comment ca se passe ? Te voilà déjà à la moitié de ton trip ! (bien plus que ca au 3/4)

Avec les filles, on se fait une bouffe le 18 au soir et donc on te propose une connexion en « live » histoire de papoter et de, si possible, entendre ta voix mélodieuse ;-)

Tu pourrais faire ca ? Via quel programme ? Skype, msn ???

Bref, on a très envie de te parler et de connaître les détails de ton séjour.

Ici, le temps est grapu et on prie pour que le soleil fasse enfin son grand come back !

On t’embrasse trèèèèèèès fort !

Raiffa, Coco, Val, Aline, Cheggy, Ben, Martine, Muriel et Sylvie

Anonyme a dit…

C'etait une bonne decision, n'est pas?
Peut-etre on peut se rejoindre a Trujillo.

Salutations des suisses
Sascha et Thomas