jeudi 3 avril 2008

Le Machu se merite !

Me revoila assez fiere de mes performances !!!! J'avoue que je n'en reviens pas encore.... Yes, j'ai survecu au trek de la mort qui m'a permis d'acceder au point supreme : le Machu Pichu !!!!
4 jours de folie !!!! Tout a debute par une journee VTT plutot relax compare aux 3 jours suivants... Les sentiers etaient on ne peut plus pentus... les marches et les ravins se sont succedes, tantot sous une chaleur ecrasante, tantot sous un crachin infame... Bon, c'est clair que j'ai plus souvent ferme la marche qu'autre chose mais j'y suis arrivee ! Et s'il n'y a pas quelques kilos qui se sont envoles sous l'effort, alors je ne sais vraiment pas ce qu'il faudrait faire de plus pour les perdre !
Les doigts ont boudines avec le taux d'humidite grandissant (Bobo, j'ai eu une petite pensee pour toi ;), le coeur s'est emballe en franchissant de torrents suspendue au gre d'un cable, les pieds se sont detendus en plongeant dans les sources d'eau chaude, les yeux se sont emerveilles en arrivant a 6h du mat' dans cette cite baignee de brume et de nuages... revelant au fil des heures son mystere !
Pour ce trek, j'ai rallie un groupe d'une vingtaine de personnes de nationalites diverses et l'ambiance etait au top ! Tous dans le meme bain pour cette aventure : logements a la dure (la douche froide, ca requinque !), repas traditionnels au fin fonds des petits villages de montagne... Tous pouilleux mais tous heureux !

1 commentaire:

Virginie a dit…

Bravo bravo ! Tu nous épates par cet exploit ! Contente de t'avoir vue au pied du Machu Pichu avant de m'envoler...car je pars cette nuit pour le Soudan, et pas de cybercafé dans le désert...
Bises de Virginie et de sa tribu
http://virginieausoudan.blogspot.com