mardi 22 avril 2008

Photos

Mise a jour des albums :
- Trujillo (Huaca de la Luna y del Sol, WE detente : ceviche et disco)
- SKIP Peru (les cours du samedi matin)

3 commentaires:

Virginie a dit…

Le site moche - l'ensemble, de loin, me fait penser au site de Pachacamac, au sud de Lima; et le cevice ! ah ! le bon souvenir !!

Anonyme a dit…

Hello !!!
ça faisait un petit temps que je ne t'avais pas rendu visite...et je vois que ta vie a été riche en évènements pendant mon absence ... quelle énergie !!!
Tes photos sont très sympas: j'aime bien les couleurs des maisons et je reconnais bien ta maîtrise de la lanque des signes !!!
Bises et à bientôt
Doc C.

Virginie a dit…

salut Agnès, de nouveau je ne peux plus te suivre (à mon grand regret) je pars avec une copine marcher sur le chemin de st Jacques, du Puy à conques, 210 km en 10 jours, sac à dos,en autonomie. Alors gros bisous, j'espère avoir des tonnes de choses passionnantes à lire à mon retour...