jeudi 10 avril 2008

Photos

- update de l'album de Cuzco (marche de Pisac)

2 commentaires:

Unknown a dit…

Nouveau commentaire... Je viens de voir les photos...

Tu n'as donc pas encore essayé le cuy (prononcé couille... oui, oui), je parle du cochon d'inde, c'est vraiment délicieux. Même le Christ sur un tableau présente dans la cathédrale de cuzco en mange lors de la dernière scène.

Pour les brochante de viande, ce sont des anticuchos et il s'agit donc de morceau de coeur de boeuf grillé.

Bon ap' & biz,

Tom

Virginie a dit…

Le cochon d'Inde a un goût proche du lapin...Moi ce qui me rendait malade, c'est la présentation, commme si on les avait aplatis d'un coup de pelle !
Oui je suis revenue du Soudan, une semaine passionnante (tout le monde ne peut pas partir 3 mois)dans le désert; j'ai eu chaud (40°) et maintenant j'ai froid en Belgique ! Je t'embrasse et je continue à te suivre !