mardi 29 janvier 2008

Vive la patience !

... ca fait 3 fois que je recommence ce message sur cet ordi qui prend une lettre pour une autre et qui va finir par me filer une tendinite a force d´accentuer chaque frappe ! Premiere lecon : la patience ! Pourquoi ne pas en prendre de la graine ? Comme tous ces aficianados des transports en commun qui font la file sur la rue encombree pour monter dans le bus dans l'ordre ? N'empeche, j'ai quand meme reussi a mettre a profit ma journee : la plaza de mayo, l'eglise de San Ignacio, la plus vieille librairie de Buenos Aires, les docks ou il fait bon flaner (et etre vu !), la rue commercante a la recherche d'un gsm basique-qui-capte... et pour finir, un bon poulet-spaget-biere(s) avec 2 baroudeurs francais ! Super... mais la fatigue me guette et je pense zapper la soiree electro !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens a l'improviste et me rends compte que je suis déjà bien en retard sur le programme.
Si j'avais pensé une minute que tu ferais la version quotidienne ... est-ce que tu t'ennuies déjà ... de nous? Non, en fait je ne veux pas connaitre ta réponse.

Et elles sont où les photos qui nous pousseront a faire une cherche de vols vers la-bas ????

Bon je repasse dans le coin dès que je peux
Biz
Sylvie

Anonyme a dit…

Salut !!!
Eh bien je dois avouer que la jalousie me dévore de te savoir en tongs alors que nous on a froid jusqu'aux os !!!C'est pas grave je me vengerai sur mes petits vieux !!! En tous cas, je te souhaite plein de chouettes rencontres (mais je vois que ça a déjà bien commencé..)et des tonnes de choses à voir...
Bizz
Doc C.