dimanche 27 janvier 2008

A l'aventure !

Mon sac est bouclé : 14kg sur le dos... ça devrait aller (j'embarque le wip express, don't stress)... J'emporte aussi, grâce à vous, un magnifique Canon Ixus 75 : j'espère ne pas avoir trop de problèmes pour le téléchargement ! Dernier WE familial très cool (merci Grand-Mou pour les coutures de dernières minutes) ! Départ de Zaventem dans quelques heures... arrivée à Buenos Aires mardi à 10h20.

3 commentaires:

Amandine a dit…

ooooh quelle chance!
Te deseo todo el mejor para tu viaje y espero tus novelas con impaciencia

ET qui sait, on se croisera peut-être sur le chemin.... ça me démange de plus en plus!

Muchos besos y que te vaya bien!

Amandine

Anonyme a dit…

Je t'envie presque ! Prends bien soin de toi; au pays on te suit et on attend le récit de tes expériences...
Virginie

Anonyme a dit…

Bon voyage ! Tu dois être arrivée là, bien fatiguée j'imagine. Tiens-nous vite au courant.
Bisous, Sharon