samedi 19 janvier 2008

Fonctionnement par échéances

Et voilà une nouvelle échéance atteinte depuis hier : celle de laisser derrière moi mon petit bureau bien rangé (si, si... j'ai fait des efforts !), d'avoir remis entre les mains de "Super-Alice" un gsm presse et des dossiers en cours et à venir... J'oublie tout pendant 3 mois car je pars l'esprit plus que serein ! Ces derniers temps, je fonctionnais donc plus avec un décompte professionnel qu'autre chose et je me suis frottée à de multiples regards effarés quand, en réponse aux nombreuses questions sur mon départ, je répondais : "wouais, attends, je finis mon job... et j'ai encore une semaine pour tout préparer" :) Et ben, voilà, j'y suis ! Il reste une semaine : je vais donc peut-être enfin penser à réserver une petite auberge pour ma première nuit à Buenos Aires, non ?

Aucun commentaire: