mercredi 30 janvier 2008

Relax...

Take it EASY... bon, c'est pas le dicton du jour ( bien que ca pourrait), mais bien le fond sonore de la petite salle internet de l'hostal... merci a l'ami Mika qui m'evade en pensees vers cette chere Amelie (sorry: "inside joke").

Bon, sinon, pour en revenir a nos moutons... et vous compter mes petites peripeties... je vous rassure : je profite de l'internet de l'hostal tant que je suis a Buenos Aires... une bonne petite detente apres la douche et avant l'apero ! Suis pas sure que je pourrais revenir aussi regulierement tout au long des 3 mois ! Pour les photos, je m'en charge bientôt ; )


A part cela, chouette journee en deambulations diverses mais je ne sens plus trop mes pieds ( ca commence bien !)... J'ai arpente le quartier de la Recoleta ( celebre pour son eglise jesuite et son cimetierre construit comme une petite ville avec des mausolees tous plus dingues les uns que les autres)... Lunch a l'ombre des parcs, visite du musee des Beaux-Arts ( avec ses collections impressionnantes d'artistes a travers les siecles), et pour le reste, j'avoue que je m'amuse beaucoup a ne pas trop regarder mon plan : donc je marche, mais je tombe sur de supers parcs et facades que je n'aurai sans doute jamais vu sans cela !


Autre news du jour : j'ai change d'auberge... Bien plus classe et moins junk que la precedente ! Toujours bourree de routards : bcps d'anglais, des suedois, israeliens, hollandais... mais pas encore de quoi me lancer en espagnol !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello Agnès,

Merci pour les photos!!! On vient de les recevoir...

Dis, fait chaud ou très chaud?

Et como va tu espanol chica del condor?

Les people locaux sont accueillants?

Bonne éclate!

Bisoux
Raiffa

Anonyme a dit…

hello Agnes ,
ravie de t'entendre via le net.
Amélie

Anonyme a dit…

Je te lis tous les jours !