mardi 29 janvier 2008

J'y suis !

Yes... bon, faudra etre indulgent avec l'ortho... c'est un clavier qwerty en mode sud americain... on oublie vite les accents et la ponctuation, j'ai pas encore trouve.
Apres avoir mange du burger dans chacun des vols continental airlines et quasi loupe la connection a Huston, j'ai fraichement debarque a Buenos Aires il y a qq heures. A l'aeroport, j'ai repere 3 suedois et j'ai pu squatter leur taxi... de quoi partager les frais et se rememorer le bon vieux temps a Karlstad. En route pour le microcentro. Je suis a l'hostel clan, une auberge de jeunesse qui grouille... de jeunes, hi, hi. J'ai pris une nuit... je vais voir si l'ambiance me convient. Sinon, le temps est merveilleux, j'ai deja troque les combat shoes contre les tongs... La ville grouille et ai deja deambule dans qq rues, au son de la version flute de pan de titanic . Tout un programme... La, je pars a la recherche d'un petit qq chose a grignoter. Hasta luego.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous ouvrons notre Atlas pr commencer avec toi la belle aventure. Bisous de tous La familia

Delphine Nahoé a dit…

Ma bonne Agnès, ton blog me rappelle le bon vieux temps où nous étions collègues quand tu sillonnais l'Asie avec Jack ...
A te lire, on se sent déjà loin et ça fait du bien !
Continue de nous raconter tes aventures, chica et vive la liberté !
Bisous
Del

Anonyme a dit…

Wouaw, Agnès, tu fais à 30 ans (??)ce que j'ai mis tant d'années à pouvoir faire...la liberté, au bout du monde ! va au bout de ton rêve, à Ligny on te suit avec passion...Bises, Virginie

Anonyme a dit…

Super pour cette experience.Ravie de t'endendre via le net,
A plus,
Am�lie