dimanche 20 janvier 2008

Premiers instantanés de la fiesta...

Quelle soirée ! Merci à tous d'être venus ! Et que dire de ce cadeau qui me tombe du ciel ??? MERCIIIIIIIIIIIIIII.... Ce qui est sûr ce que je vous tiens au courant très prochainement de ma sélection d'appareil photo ! En attendant... les premières photos sont en ligne... j'attends encore la suite pour compléter !

PS: l'I-pod d'une copine s'est "égaré" au cours de la soirée... L'avis de recherche est lancé... merci de me transmettre toutes les infos que vous jugerez utiles à sa récupération !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, avec un petit verre dans le nez, je vous confie à tous que notre petite Agnès est une danseuse hors paire... Quelle soirée... "je suis comme ça, fière et livre" lui convient à merveille... Tu vas me (nous) manquer... Carpe Diem chica... la vie nous souris!!! profites de chaque minutes que la vie t'offre...
Bon voyage... tu Me manques déjà!

Caro

Anonyme a dit…

oula, vive les fautes d'othographes... à cette heure ci je ne repère plus!!!...
Biz pequena perlita de mi corazon ;o)
Caro