vendredi 2 novembre 2007

L'esprit routard

Découverte d'un super message ce matin dans ma boîte mail :

Hola Agnes muy contento de recibir tus noticias. Mientras estés en Buenos aires puedes estar en nuestra casa. O por lo menos puedes venir a la casa y luego con tiempo ver si quieres pasar a un hotel. Ariel

Si c'est pas le signe d'un esprit routard ça !!!! Incroyable... j'ai rencontré Ariel il y a quelques années, au détour d'une auberge de jeunesse à Xian en Chine. Un pot entre routard a brisé la glace. Le lendemain, chacun reprend sa route... Quelques semaines plus tard, au gré de nos déambulations à travers la mégalopole de Shanghai, ô surprise, nous retombons nez-à-nez sur notre argentin-routard. Nouveau pot partagé, échanges de mails. Peu de temps après, il visitait la Belgique et nous nous retrouvions à Bruxelles pour une bière bien fraîche. Elle date d'il y a 4 ans ! J'ai un peu farfouillé pour retomber sur son mail et l'informer de ma future venue en Argentine... Réponse dans les heures qui suivent, avec à la clef une invit' à rester chez lui lors de mon passage à Buenos Aires ! Trop cool ! PS/ Avec Sylvie en Chine... Ariel à droite.

Aucun commentaire: