dimanche 25 novembre 2007

Achats en perspective

Hi, hi, les fêtes approchent... Vous entonnerez bientôt sans le vouloir les airs de "mon beau sapin..." en râlant à la vue de la cohue dans les boutiques !!! Ahhhhhhh magie de Nowel ! Perso, j'ai fait mon listing pour le grand Saint... Mais s'il ne daigne pas passer par le blog pour checker ma liste, je me réserve pour les soldes... A moins que "vot' bon coeur" s'en mêle ???? Allez, je rigggggggole ! :)

En vrac, plus besoin de guides de voyage, j'ai fait le plein (complété d'ailleurs ce WE en passant au Furet de Lille - ceux qui connaissent savent de quoi je parle !). Mais par contre, il me faut encore dégoter des petits cadenas (pour protéger mes p'tites affaires des mains baladeuses), des shoes (genre les incontournables sandales de pélerin, hé, hé - plan sexy s'abstenir), une lampe de poche frontale (pour trouver mon chemin vers les commodités en plein nuit sans réveiller mes comparses d'auberges de jeunesse), une super banane-toute-plate, même-que-tu-la-vois-pas-sous-ton-pantalon (pour planquer mon passeport et les ptits sous en balade), un disque dur externe (pour stocker mes photos), un adaptateur (pour recharger le matos en cours de route en m'adaptant aux prises d'électricité locales) et pour immortaliser le tout, sans doute un nouvel appareil-photo ! Pour ce dernier, je m'applique à un petit comparatif de prix !

Sinon, en ce qui concerne le sac à dos, le duvet et la parka... je devrai pouvoir "emprunter" ! Y'a pas de petits profits :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

yes

Anonyme a dit…

Salut la chica!
C'est moi l'anonyme qui a publié le "Yes" ci-dessus; je voulais voir si ça marchait! C'est cool!
Génial ton blog! L'esprit y est, tu y a mis du peps, et puis quand on l'écoute en musique, ça le fait carrément, quoi! Ca me donne des ailes, envie de voyager tel un condor au sommet des Andes!
Bon voyage à toi biquette, fais le plein d'aventures et surtout raconte-nous tout cela!
Ah oui, prends garde aux lamas; ils crachent si on leur tire la barbichette!
Gros bisous martiniquais, jim