mercredi 7 novembre 2007

Billets in the pocket

A parler de mes p'tits plans à droite et à gauche... je collectionne pas mal de bons tuyaux et de p'tites adresses ! Il en est un qui ne se refuse pas, c'est le filon "billets d'avions" ! Yael , l'experte recommendée par Raphaël S., est de la trempe de celles qui s'échinent à la tâche... Rendez-vous en soirée chez Wasteel pour éplucher toutes les variantes possibles :)... Passer par l'Italie ? Bof... par la France ? Trop cher... Ké nenni... Agnès passera par les "Staaaaaaaaates", hi, hi... Me voilà donc avec un super plan de vol : lundi 28 janvier, je m'envole de Zaventem, via New-York pour Buenos Aires. Retour depuis Lima, avec un stop de 4 jours à la grande pomme, pour vous retrouver le 6 mai... Elle est pas belle la vie ? Bon... faut encore que j'informe le boulot que je prends, outre mon crédit-temps, quelques congés avant et après... ils vont sans doute moins rire, he, he.

Aucun commentaire: