mardi 6 mai 2008

Back home :)

Apres un WE chez les ricains, retour au plat pays ce matin... Meme si j'ai apprecie New-York et que se la jouer Pretty Woman sur la 5th Avenue fut bien apprecie (bon, sans Richard Gere et avec MA carte visa, mais bon...), j'avoue, pour diverses raisons, etre restee sur ma faim ! Faudra revenir ici aussi ;)
Ce message est sans doute le dernier... Ces trois mois bien condenses se sont ecoules a une allure folle et il est difficile de dresser aussi rapidement les conclusions d'une telle aventure ! L'heure de la digestion est en cours ;)
Me revoila en Belgique et le soleil brille de mille feux : ca fait du bien et ca risque d'aider dans le processus de reacclimatation ! Des que je recupere un numero de telephone (mon Gsm n'est plus en service depuis qu'il s'est fait vole en Argentine), je sens que les petites terrasses vont bientôt s'imposer : à vous de me raconter avec moultes details ce que vous devenez ! Je trepigne d'impatience ! C'est d'ailleurs ce qui fait partie des plaisirs de rentrer :)

3 commentaires:

Unknown a dit…

partante pour un petit verre ce soir ou demain soir??? a+ tom

Delphine Nahoé a dit…

Je suis partante aussi ! Pourquoi pas une réunion des anciens combattants ?
Je suis dispo dimanche ou lundi soir
Bises et à très vite,

Virginie a dit…

Salut Agnès, je viens de rentrer de France où j'ai marché sur les sentiers de st Jacques de Compostelle (du Puy à Conques, 210 km)(tout super sauf que j'ai réussi à me faire mordre par un clébard féroce, mais je survis)- je me suis jetée sur ton blog pour lire la finale, surtout sur les photos de NY car je pars aux USA dès le 22 (les grandes villes de l'est) - ce que tu as fait est fabuleux et lire ton blog va nous manquer à tous dans la famille. Bonne reprise du boulot, je pense qu'on a besoin de toi en Chine et en Birmanie...1000 bisous, Virginie