samedi 20 octobre 2007

Don't dream it... do it !

Un bien bon conseil qu'il ne me reste qu'à appliquer d'urgence. L'Amérique du Sud me fait du pied depuis suffisament longtemps... Mes héros ressurgissent du passé. Tels Esteban, Zia et Tao... je suis en quête du mystère des cités d'or ! Et comme susurre le générique de ce bon vieux dessin animé : "L'aventure t'appelle, n'attends pas et court vers elle"...

Ma demande de crédit-temps est acceptée : j'ai 3 mois pour boucler la boucle ! A moi l'Argentine, la Bolive et le Pérou...

PS: une p'tite vidéo pour les "incultes", les trop "jeunes", les trop "vieux" et ceux qui veulent revivre en images le récit de ces héros :)... J'avoue, ça file un coup de vieux !


1 commentaire:

Anonyme a dit…

T'es vraiment gravos ma fille!!!!!!!!!!! Tchu tu vas ns revenir complètement a la masse apres 3 mois!